lundi 16 mai 2011

The Sky

L'autre jour, il pleuvait en Lorraine (pour changer... ^^). Bon, les gens me prennent pour une folle à chaque fois que je dit ça, mais j'assume : 
J'AIME LA PLUIE !
Donc, pendant que j'admirais ces beaux nuages tout gris depuis ma fenêtre, j'ai ententdu mon appareil photo me crier "Please, you have to take some photos of this wonderful sky !" (Non, je ne sais pas pourquoi mon appareil photo me parle en anglais.)
Enjoy ^^'

L'orage approche...





... et finalement, un avion se fait engloutir par le ciel.


3 commentaires:

  1. :) Oui, je te prends un peu pour une folle d'aimer autant la pluie et le mauvais temps, mais t'es vosgiénne en même temps, tu n'as connu que ça. ahaa. Tes photos sont vraiment réussies, elles sont pas sombres et bien éclairées, et génial le détail de l'avion. :) Quand à ton appareil photo, il est plutôt cool de te parler en anglais :) J'adore la dernière petite image, enfin normal, en temps que Banana :) Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Belles photos :)

    P.S : Je suis une amie à Lo. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait rêver ces photos *_* Beautiful
    Bisous

    RépondreSupprimer