dimanche 8 mai 2011

Glee - Bohemian Rhapsody



Nothing really matters
Anyone can see
Nothing really matters
To me

Any way the wind blows...


4 commentaires:

  1. Bon alors là, que dire ?! Une chanson de Queen ♥ le plus grand groupe de rock de l'univers inter-galactique par Glee ♥ la série fn du moment, je kiffe !!!!! J'ai envie d'aller le briquet et de faire des coeurs avec mes doigts, comme aux concerts.
    Merci pour ça

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, joli blog !
    Tu utilises quoi comme appareil photo ?
    Passe sur mon blog si tu veux, et puis s'il te plait deviens MEMBRE !
    Bisous XXX

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je suis une amie à Lo. :) J'aime beaucoup ton blog ! Le design' british, les articles intéressants, les couleurs...
    Très belle chanson de Queen en tout cas et bonne reprise de Glee !
    Bye :)

    RépondreSupprimer
  4. JUSTE ENORME <3
    Ps: Je suis membre de ton blog !

    RépondreSupprimer