dimanche 1 mai 2011

Hello again


Je viens de me rendre compte que ça fait un bon moment que je n'ai pas posté...
Je met cette image ici parce que je suis définitivement bizarre et sûrement un peu fêlée ..! 
Je suis rentrée de vacances hier, je posterais quelques photos si j'en trouve des potables ^^

Make It Blue Again <3


Edit pour Lo. : Ahah, tkt tu gère Banana ! Voilà la traduction en gros:
"Repost cette image si tu admet que tu es bizarre et que tu t'en fiche"

Source image

3 commentaires:

  1. Si je te dis que j'ai pas compris, ça t'étonne ? :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hate de voir tes jolies photos de vacances alors, je suis sure que je vais etre jalouse! :)

    Paule

    RépondreSupprimer
  3. Ok, alors cette photo est un peu pour nous, toi et moi, les deux folles. :)
    Et oui, les Tchèques sont à peu près aussi bizarre que toi (enfin un peu moins qd même!). Bisous <3

    RépondreSupprimer