vendredi 6 mai 2011

Holidays

Voilà comme promis quelques photos de mes vacances =)
J'ai passée une semaine dans la baie de Somme cette année :

Et oui, ya tellement de brouillard qu'on ne voit pas la limite entre le ciel et la mer... ^^



Vue sur la ville



Une mouette se la coule douce dans le port

Les pêcheurs qui viennent de rentrer déchargent le poisson (Je vous laisse imaginer l'odeur ^^)


Je n'ai pas fait grand chose, a part aller voir la mer... Par contre, pas question de se baigner ! Il faisait froid et j'ai faillit m'envoler à cause du vent =D

Back in Nancy !

1 commentaire:

  1. Je suis contente que tu ne te soies pas envolée Banana. Malheureusement je passe le week end chez une amie et on ne va pas pouvoir se revoir avant lundi.
    Tes photos sont cools, t'as de la chance d'être allée à la mer. aaaahaha l'odeur du poisson x) Et l'eau était si froide que ça ?!
    Gros bisous et si tu veux venir faire un tour sur mon nouveau blog que j'ai crée n'hésite pas. Bon W-E !<3

    RépondreSupprimer