jeudi 2 juin 2011

Some Pretty Pictures















Music is life

Juste pour Lo.

















I'll stop the whole world from turning into a monster
                                                                                      [H.W] 

Pictures from here and here


2 commentaires:

  1. Wow ! Cette sélection est assez .. énorme :) Y a vraiment des belles images avec des chouettes couleurs et tout .. et des images bizarres aussi (mais ça ne m'étonne pas trop de toi <3). Tu t'en douteras, j'ADORE celle de l'autruche, c'est trop chou d'avoir pensé à moi, en plus, je crois pas te l'avoir dis mais j'aime bien les pieuvres aussi, alors je kiffe cette photo :)
    Les images venant du deuxième site sont amazing !
    Bisous Banana <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, très beaux dessins :)

    RépondreSupprimer