jeudi 7 avril 2011

Bonjour !

Salut tout le monde,
J'ouvre mon blog aujourd'hui. Comme vous pouvez le deviner, j'y mettrais des trucs "British", mais aussi des photos, des musiques, de films... Enfin, tous les trucs que j'aime quoi !


Donc pour mon premier article, je vous montre des photos prises il y a un bout de temps...
Le ciel. C'est un peu bizarre, mais quand je ne sais pas quoi faire, je prend en photo ce que je vois par ma fenêtre ^^


Une photo de nuit
















 J'adore celle là, avec la parabole on pourrait en faire une PUB pour Canal Sat ^^

1 commentaire:

  1. Bienvenue sur Blogspot Banana ! :)
    Un blog consacré à des trucs british, ça ne peut que me plaire ! Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup celles avec les nuages très foncé, il y a pleins de lumière qui se dégage, j'aime bien. :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer